FAQ : trouvez toutes les réponses à vos questions !
Livraison
Pour les commandes via notre site nous comptons 1 à 3 jours ouvrés pour l’expédition de la commande donc hors week-end et jours fériés, après ce délai nous expédions la commande et vous recevrez un lien de tracking bpost par mail.
Pour les commandes sur mesure par devis, une estimation plus précise vous sera communiquée par notre équipe en fonction de votre demande.
Pour ce qui est de la livraison en Belgique, Bpost livre entre 1 à 2 jours ouvrés au maximum.
Lorsque votre commande est prête et prise en main par le transporteur nous vous envoyons automatiquement un numéro de tracking que vous pouvez rentrer sur le site du transporteur afin de pouvoir suivre l'acheminement de votre commande.
Votre commande sera prise en compte dès validation du paiement de votre première échéance lorsque vous payer en 2x ou 3x via Alma.
A partir de ce moment là votre commande sera préparée et expédiée dans les plus brefs délais, vous ne devez donc pas attendre d'avoir payé les mensualités suivantes avant de recevoir votre commande.
Nous livrons dans les pays suivants : Belgique, France.
Les livraisons en France s'effectuent via Bpost avec assurance.
Paiements
Il est tout à fait possible de payer en plusieurs fois !
Pour cela, choisissez le mode de paiement "Alma en 2x ou 3x" lors de la validation de votre panier.
Nous proposons le paiement en plusieurs fois via l'intermédiaire de paiement Alma. Des frais de dossier supplémentaires liés à l'utilisation de ce service seront ajoutés au total de votre commande par Alma au moment de payer. Vous pouvez retrouver les conditions générales du paiement avec utilisation Alma ici.
ATTENTION :
- Une loi belge est entrée en vigueur empêchant d’étaler le paiement au delà de 60 jours, nous ne pouvons plus proposer d’étaler le paiement au delà de 3 mensualités en conséquence.
- Lors de la réalisation du paiement, veuillez vous munir de votre carte d'identité.
La procédure de paiement se déroule selon les étapes suivantes :
1. Alma évalue de manière dynamique la solvabilité du client à partir de sa banque.
2. Le client paie sa première échéance.
3. Alma verse l’intégralité du montant (toutes mensualités comprises) au marchand sous 14 jours (hors commission du service).
4. Alma automatise et règle les futures mensualités du client
Alma propose d’étaler le prix en 2 / 3 mensualités, sa commission s’élève à 3,40% sur le paiement en deux fois et 3,60% sur le paiement en trois fois.
Enfin, si vous aviez encore des doutes quant à la sécurité du système Alma paiement en plusieurs fois, sachez qu’Apple, pour ne citer qu’une entreprise, travaille avec notre partenaire de confiance.
Si vous n'arrivez pas à payer c'est dans la majorité des cas un problème de plafond.
De manière générale, nous vous invitons à contacter votre banque.
Si toutefois le problème persiste vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact.
Lorsque vous choisissez le paiement par virement vous retrouverez les informations bancaires relative au paiement dans votre devis.
Veuillez indiquer en communication le numéro de commande/devis.
Un virement instantané est recommandé afin que votre commande soit prise en compte dans les plus brefs délais.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question sur la commande par virement bancaire.
Autres
Nous comprenons que chaque joueur a des besoins spécifiques !
Nous prenons en charge toutes les demandes de modification de composants sur nos PC existants. De plus, si vous êtes intéressé par un PC avec un système de refroidissement watercooling custom, nous réalisons également ce type de projet sur demande.
N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins et obtenir un devis adapté.